La Longue Marche

Ma préparation commença de façon paradoxale, par une longue marche : celle du Paris – Mantes.

Je m’étais promis de ne jamais revenir, la première expérience avait été plus qu’une révélation, plus qu’une découverte….de mes limites.

Je me suis présenté cette année avec une petite préparation. Malgré mes 78 kg pour 1 mètre 63, je marchais régulièrement le dimanche. J’effectuais régulièrement une vingtaine de kilomètres.

Je me présentais donc, le jour j, avec un léger rhume, mais gonflé à bloc. J’étais « overstimé » des pieds à la tête, j’avais passé la semaine précédente à absorber de façon consciencieuse un bidon de Malto par jour. J’allais même au delà de ce qu’ Overstim’s préconise.

( à suivre)

Laisser un commentaire

