Sortie club du 14 juillet

UN JOUR AVEC …..

 

Il y a des jours sans et des jours avec…..

Avec des sucres lents dans le corps.

Avec autant de monde au départ à 7 heures 30 : Philippe, Loïc, Fabrice et moi.

Avec une ambiance cool et une allure raisonnable, raisonnée et arraisonnée aux besoins de chacun.

Avec un esprit club: les plus performants attendent les plus résistants et les moins véloces font l’effort de se caler dans les roulettes des moins patients.

Avec un temps idéal pour le vélo, excepté le vent souvent défavorable.

Avec un relief pas trop exigeant.

Avec une erreur de parcours qui me fera éviter Chérence pour foncer tout droit sur la route des crêtes, descendre vers la Roche Guyon et enquiller tout droit sur Les Andelys. Petit caprice de jeunesse que je regrette bien vite. Ce petit vent est agaçant.

Avec une seconde erreur de parcours après avoir quitter Les Andelys et entamer mon retour sur la fin des côteaux de la Seine. Je m’embrouille à Gaillon et grimpe vers Autheuil-Authouillet. La côte est belle et me rappelle plein de souvenirs. A Pacy sur Eure je réalise avoir perdu le chemin qui me ramène à la maison. Garmin me rassure et m’oriente vers Mantes la jolie.

Avec une lueur d’espoir de retrouver mes repères à Limay. Je prends la direction des Mureaux et arrive à destination à 15 heures 30.

Avec la grande surprise d’avoir fait la même moyenne horaire que lors de la sortie club du 10 juillet, soit 201 km en 8 heures ( 25.21km/h)

A dimanche pour une nouvelle sortie club dans la joie et la bonne humeur.

 

Laisser un commentaire

