En attendant Paris-Versailles…..

Un petit trail bien sympa à Menucourt. L’ambiance était conviviale. Entre 80 et 90 participants pour effectuer 25 km autour de Menucourt.

La pluie s’est invitée à la fête, rendant glissants certains passages.

Un petit chiwawa nous a accompagné la moitié du temps. Il a fait son trail et est arrivé en pleine forme. Un peu paumé et sécurisé par  ce troupeau d’ humanoïdes, il finit ses 12 km un peu trempé.

Christian, Nicolas (son fils) et moi avons donc pris le temps de reconnaitre certaines portions empruntées par la randonnée verte.

Le passage d’une grotte près des carrières de Sagy m’a moins impressionné que la grimpette d’un sentier à l’aide d’une corde. Un peu rien qui donne du cachet à l’épreuve.

Sinon je termine en 33è position et ai effectué les 25 km en 2h24.

Satisfaction globale.

Nicolas fini deux minutes avant moi et Christian trois quarts d’heure à une heure après moi, mais bien.

Laisser un commentaire

