Image

En attendant 2015 : Les 20 bornes d’Andrésy

En attendant 2015 : Les 20 bornes d'Andrésy

Il m’aura fallu un certain temps pour repartir du bon pied. Le trail de Menucourt m’aura laissé pas mal d’inquiétudes au sujet d’un genoux et d’une cheville qui ont souffert.
Je déclarerai forfait pour le Paris-Versailles.
Les 21,1 km du semi d’Andrésy ont été parcourus en 1 h 39’58 » (moy: 12,664km/h). Je termine exténué mais surpris et satisfait d’améliorer ma meilleure performance.

Laisser un commentaire

