Image

En attendant 2015: Les Berges De Conflans

En attendant 2015: Les Berges De Conflans

Malgré la pluie , un peu de vent et un petit mur à franchir à 3,5 km de l’arrivée, les 15 km d’un sympathique parcours ont été effectués en 1 h 09’27 » (moy. : 12,959 km/h). Je vais de surprise en surprise. Je frôle les 13 km/h de moy.
Du coup, je me lance sur une véritable petite saison de course à pieds avec comme prochain rendez vous, la Corrida Internationale de Saint Germain en Laye organisée le 10 décembre prochain.
J’en oublie, au passage, la soirée de travail mise en place par l’ECF à Paris, ce soir là.
Je n’irai pas, non plus, au repas de fin d’année prévu par Andrésy cyclo. Je ne peux pas être partout à la fois.

Laisser un commentaire

